Consultation gratuite

jeudi 26 mars 2015

Horoscope de demain du 30 mars 2015


 
Votre horoscope de demain, du lundi 30 mars 2015, placera sous les feux des projecteurs Vénus, la planète de l'amour et des sentiments ainsi que Pluton, la planète de la transformation et des changements.
 
Taureau, Vierge et Capricorne :
La stabilité amoureuse est une composante nécessaire à votre équilibre et à votre épanouissement. Votre horoscope de demain vous sera particulièrement favorable puisque vous accepterez facilement la remise en question afin de mettre toutes les chances de votre côtés pour consolider votre relation ou bien pour mettre un terme à votre célibat.
 
Bélier, Lion et Sagittaire :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne manquez ni de caractère et ni de personnalité. Si opérer des changements peut améliorer votre vie amoureuse, vous êtes toujours partant. Mais d'une manière générale, vous pouvez faire porter sur l'autre la responsabilité de vos déboires amoureux. Le changement, oui, mais vous préfèrerez mille fois que ce soit l'autre qui se remette en question et non pas vous.
 
Gémeaux, Balance, Verseau :
Vous êtes un "cérébral". Vous vous sentez à votre aise dans le monde des idées et dans le domaine de l'abstraction. C'est un point fort de savoir et d'avoir envie de communiquer avec l'autre. Mais le trigone Vénus/Pluton est une invitation à agir concrètement pour opérer des changements et non pas de rester basé sur un échange d'idée et de points de vue.
 
Cancer, Scorpion, Poissons :
Quelle sensibilité ! Les problèmes touchant votre vie amoureuse vous affectent beaucoup sur le plan intérieur. Il va donc de soit que vous serez très réceptif aux énergies Plutonienne de transformation, pourvu que le soleil se mette à briller dans votre ciel amoureux.
 
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être averti par Email de la mise en ligne de votre horoscope de demain.
 
Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.