Consultation gratuite

lundi 13 avril 2015

Astrologie : Nouvelle Lune du 18 avril 2015



Cette Nouvelle Lune en Bélier du 18 avril sera propice pour nous reconnecter à notre enfant intérieur. Ce sera la voie royale pour donner vie à certains de nos rêves et projets.

Rappelez-vous lorsque vous étiez enfant. Vous viviez dans un monde où tout était possible. En deux temps et trois mouvements, vous deveniez institutrice, maman, pompier, pilote de chasse, conducteur de bus … etc …

PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER

Le Bélier, c’est le premier signe du zodiaque. C’est un symbole de spontanéité et de renouveau. C’est la pulsion de vie à l’état pur, celle que vous saviez exprimer lorsque vous étiez enfant.

Malheureusement, les années passants, nous nous sommes déconnectés de plus en plus de notre enfant intérieur. Lorsque nous souhaitons concrétiser un projet, nous nous posons mille et une questions et surtout, nous nous censurons. Nous réprimons cette pulsion de vie. Et pourtant, elle nous sert de moteur pour avancer.

Au cours de ces sept jours, à savoir, trois jours avant et trois jours après la Nouvelle Lune, je vous encourage à laisser votre imagination s’exprimer. Aussi souvent que possible, visualisez de nouveaux scénarios de vie. Comportez-vous de la même manière que lorsque vous étiez enfant. Ne vous posez pas de questions concernant le « comment ». Cette Nouvelle Lune vous invite à laisser votre enfant intérieur s’exprimer librement.

L’imagination est loin d’être contre-productive. C’est un outil puissant que vous avez à votre disposition pour que vos projets puissent devenir réalité. Sachant que « l’extérieur » est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur de vous, en faisant travailler votre imagination sans vous censurer, vous comprenez que vous augmenterez vos chances d’une manière significative de vous rapprocher de vos buts.

Je vous souhaite une excellente Nouvelle Lune.

Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.