Consultation gratuite

jeudi 9 avril 2015

Horoscope de la semaine prochaine du 13 au 19 avril 2015



L’horoscope de la semaine prochaine accentuera les problèmes de couple. Les plus touchés seront les natifs des Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et des Poissons. Indépendamment de votre signe du zodiaque, nous serons plus ou moins concernés par les dissonances Vénusiennes si notre vie amoureuse est à la base, problématique.  Vous en saurez plus en visionnant la vidéo.

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Voyons le climat astral de l’horoscope de la semaine prochaine signe par signe.

BELIER

En bon natif du Bélier, adopter une attitude passive ne s’inscrit pas dans votre nature. Lorsque vous avez un problème à régler, vous n’attendez pas qu’un miracle se produise. Vous prenez le taureau par les cornes. Mais parfois, il est bon de lâcher prise. C’est une marque de sagesse. Vous pouvez facilement être dans le contrôle. C’est votre Ego qui parle, la partie de vous-même qui souhaite avoir raison. Cette semaine, vous pourriez bien avoir un défi à relever : sur le plan relationnel, accepter que l’autre ne voit pas les choses de la même manière que vous.

TAUREAU

« Qui va lentement va sûrement ». Mais cet adage, vous ne le mettrez pas en pratique. Un regain de confiance en vous-même vous poussera à avancer à pas de géant. Vous vous sentirez envahi d’une bonne dose de confiance pour surmonter ou contourner les obstacles qui vous barreront la route. La prudence s’imposera car vous pourriez bien perdre le sens des réalités en vous investissant dans des projets beaucoup trop grandioses ou bien ? qui ne tiendront pas la route. En effet, Mars en Taureau sera au carré à Jupiter. Améliorer votre existence sera tout à votre honneur, mais vous n’avancerez pas bien loin si vous mettez la barre de vos aspirations beaucoup trop haut.

GEMEAUX

Vénus, Saturne et Neptune joueront les trouble-fête. Vous en ferez les frais si vous ne prenez pas un peu plus de hauteur par rapport à votre situation. Votre relation de couple pourra être compliquée. Le climat s’annonce troublé.  Vous aurez envie de communiquer, de partager et d’échanger sur des questions d’ordre pratique pour résoudre ce qui devra l’être alors que votre partenaire aura tendance à se murer dans son silence ou bien à prendre la fuite. Vous ne serez pas branchés sur la même longueur d’onde car ce qui sera important pour vous ne le sera pas pour l’autre. La leçon à en tirer consistera à apprendre à respecter les besoin de l’autre, à savoir, ne pas dialoguer.

CANCER

La rétrogradation de Pluton qui démarrera la semaine prochaine ne passera pas inaperçue puisque cette planète s’oppose à votre signe solaire. Savez-vous que c’est votre inconscient qui prend une grande partie de vos décisions ? Cette rétrogradation signifie que vous allez entrer dans une période de votre vie où il vous sera demandé de devenir davantage conscient, à savoir, accepter de voir les choses telles qu’elles sont. Si vous ne le faites pas, ce sont les circonstances qui vous obligeront à accepter de voir le miroir de la vérité. Certes, cela est souvent douloureux mais ce sera pour votre plus grand bien car vous accèderez à une meilleure compréhension de vos mécanismes de fonctionnement.

LION

Lorsqu’un natif du Lion souhaite atteindre un objectif, il ne fait pas les choses à moitié. Jupiter transitant actuellement le signe du Lion vous servira de moteur pour toujours aller plus loin et plus haut. Si vous pouvez améliorer votre sort, vous auriez tort de vous en priver. Mais attention à ne pas faire preuve d’un optimisme béat car le risque sera bien réel d’agir sans avoir réfléchi en profondeur. Si vous voulez vous éviter une déception, je vous invite à travailler sur vous pour vous assurer que vos désirs ont pour objectif de vous amener à évoluer et à « grandir » et non pas à combler un vide intérieur.

VIERGE

Mercure, votre planète maîtresse formera cette semaine un beau sextile à Neptune. C’est une configuration astrale qui vous facilitera l’existence, pour peu que vous acceptiez de lâcher prise concernant votre manière de fonctionner. Vous vous reposez sur votre mental. Vous réfléchissez beaucoup ce qui peut vous faire perdre votre spontanéité, voir même, de belles occasions d’améliorer votre existence. Savez-vous que vous possédez un sixième sens ne demandant qu’à se développer et à s’exprimer ? Cette semaine, il serait bon de laisser davantage de place à vos intuitions car elles vous seront d’une aide utile.
 
BALANCE

Pluton au carré à votre signe solaire démarrera sa marche rétrograde cette semaine. Fini de se mentir à soi-même. Lorsque Pluton est actif, l’heure sonne de faire son bilan de conscience et de s’interroger. Rien ne va plus dans votre vie ? Et si vous aviez une part de responsabilités ! La situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement n’est que la résultante de vos choix passés. La question est donc de savoir pourquoi vous avez fait de tel choix ! Nous entrons dans le domaine du vide intérieur, du manque et des carences. Pluton, au cours des mois à venir, va mettre en lumière vos dynamiques de fonctionnement dont vous pouvez ne pas du tout avoir conscience.

SCORPION

Cette semaine, Mercure fera son entrée sur le Taureau. Sachant que ce signe s’oppose au Scorpion, ce passage astral pourra créer quelques complications sur le plan relationnel. Vous aurez face à vous des personnes obstinées et entêtées qui ne lâcheront pas prise. Etant donné que vous ne manquez ni de caractère et ni de personnalité, vous tenterez bien souvent d’obtenir ce que vous souhaitez, mais avec peu de chances d’être exaucé. En effet, ce passage planétaire a une leçon de vie à vous apprendre : accepter de ne pas avoir le contrôle, accepter que les autres n’aillent pas dans votre sens, bref, accepter la différence.

SAGITTAIRE

Actuellement, Saturne transite votre signe. Cette semaine, cette planète s’opposera à Vénus, ce qui ne facilitera pas votre vie amoureuse. Vous pourrez éprouver le besoin de prendre un peu de recul si vous notez un important décalage entre vos aspirations profondes et celles de votre partenaire. La personne qui partage votre vie pourra se sentir en danger si vous ne vous trouvez pas dans une démarche de communication. Elle pourra tenter de vous pousser dans vos retranchements, voire même, empiéter sur votre espace de liberté. Dans votre situation, un bon sens de la psychologie s’imposera pour que votre vie de couple ne ressemble pas à un champ de bataille.

CAPRICORNE

Pluton traverse votre signe et deviendra rétrograde cette semaine. Vous pourriez bien entrer dans la tourmente si vous n’acceptez pas la prise de conscience et la remise en question et ce, dans les domaines de votre vie qui sont problématiques. Le rôle de Pluton consistera à faire remonter à la surface ce qui se loge dans votre inconscient. Cela vous permettra de comprendre les raisons pour lesquelles vous avez choisi de prendre telle ou telle direction alors qu’elle ne vous épanouit pas. Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet mais cet horoscope hebdomadaire ne s’y prête pas. L’analyse de votre Carte du Ciel serait utile. Quoi qu’il en soit, Pluton vous propose un « grand ménage » qui vous mènera vers du mieux.

VERSEAU

Vous pourrez manquer de souplesse, de compréhension et d’ouverture. Vous supporterez difficilement les personnes restant sur leurs positions, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez et refusant de se remettre en question. Vous ne serez pas tendre à leur égard. S’ils font partie de vos proches, vous aurez envie de les secouer. A la base, cela partira d’un bon sentiment, mais n’oubliez pas que nous ne nous trouvons pas tous sur le même échelon en termes d’évolution. Une bonne dose de rigidité mentale pourra vous envahir, principalement, à l’égard de ceux qui auront tendance à se comporter comme les moutons de Panurge.

 POISSONS

Cette semaine, Neptune, votre planète maîtresse sera tantôt, votre meilleur alliée et tantôt, votre pire ennemie. D’un côté, vous ne manquerez pas de flair. Vous aurez une compréhension instinctive des choses. Vous saurez agir au mieux de vos intérêts. Mais il y a un domaine dans lequel vous pourrez être aveugle : votre vie amoureuse. Les déceptions et les désillusions ne seront pas impossibles puisque Neptune sera au carré à Vénus, à moins que vous fassiez un sérieux effort pour vous montrer plus lucide. Bien évidemment, c’est ce que je vous encourage à faire car dans le cas contraire, la chute sera rude.

J’espère que votre horoscope de la semaine prochaine vous sera utile pour anticiper au mieux les évènements.

Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.